Le grand commencement ...

 Le commencement

 1,2,3, feu, partez!!! Go ,go... C 'est comme cela que je pourrai vous qualifier l'idée folle que j'ai eu à me lancer moi , Ambre à 35 piges dans le vaste monde de l'internet sauce lifestyle and freestyle  ! 

Oui voilà , une course ... the course contre la morosité , la vie trop chère pour le commun des mortels ou encore un road trip pour échapper à la routine ,( et oui j'ai envie de briller ou pas dans ce monde ) ou tout simplement pour vous partager mes astuces de femme, de maman, d'acheteuse compulsive qui culpabilise 5 min après l'achat des objets tant convoités 😬😬, je sais que beaucoup  se reconnaîtront dans mes écrits.(Oui, toi 👉 là! je te vois sourire doucement en te remémorant des moments similaires que tu as vécu !)

Imparfaite , jusqu' à l'os, mais bon on ne se refait pas , je suis là pour vous , pour moi (comme une thérapie en quelque sorte, mais en moins chère ). 

 État civil et CV (simplifiés of course)

"Je me présente ,je m'appelle Henri!!!", ah non là je pars en totale cacahuète , un peu de sérieux ... recommençons.

Ambre est mon prénom oui ,je sais maintenant yen à pleins mais à l'époque où je suis née , année 86 ( mon Dieu que c'est loin , retour vers le futur à la Marty Mc Fly) et bien j'étais la seule dans ma ville du Nord de la France où je suis née. 35 ans l'âge de raison ou presque ... Cela reste à voir . Mariée ,2 enfants ( tiens ,tiens cela me rappelle une série ) J'étais pendant plus de 10 ans dans le beau domaine de l'esthétique , dont 8 ans en parfumerie de luxe . Donc autant vous dire que après tout ce temps passé avec des gens de tout horizon confondus j'en ai entendu des vertes et des pas mûres.(ce qui pourrait faire l'objet d'un livre d'ailleurs ). 

 Le vif du sujet 

Nous y voilà ( bin oui je vous vois passer les paragraphes avec frénésie pour voir ce que je vais y raconter dans mon blog , hein on est tous comme ça ! moi la première, je cite: "bon elle nous le déballe son plan ? j'ai pas que cela à faire , y' a l'eau des pâtes qui va déborder et dans 5 min si je suis pas dans la salle de bain , je vais me faire piquer la place par quelqu'un qui va y passer des heures!!!")

Donc ce blog à pour but de partager mes passions : couture , maquillage ,cuisine , activités manuelles avec ou sans les enfants ( bin oui y'a pas qu'eux qui peuvent s'amuser) , mes machines de découpes pour ne pas les nommer de la marque Cricut ...Mais aussi des astuces de débrouillarde (avec 3 fois rien je te fais de la magie c'est moi qui te le dit!!!),des bons plans pour faciliter votre quotidien ou tout simplement pour vous distraire lors des 5 minutes de solitude que vous pouvez vous octroyer dans la journée avant que la douce mélodie ne vous revienne en pleine poire ,je cite :"Maman où as tu mis la tablette ?Maman , où c'est qu'ils sont les schokobons? Chérie , on mange quoi?........ et bien d'autres phrases qui nous enivrent l'esprit d'un doux parfum d'implosion interne 👹👹👹👹 . 

Je compte aussi faire des vidéos sur youtube afin de pouvoir vous faire des hauls , unboxing ... Mais pour que j'arrive à sauter le pas il va falloir me convaincre de n'être pas trop vieille pour ces choses là!!!

C'est moi là ...

Voilà pour ma présentation qui je l'espère vous aura plus ou pas ... Sinon je serai de l'arvoyure comme on dit  par chez moi. N'hésitez pas me laisser des commentaires j'y répondrais avec plaisir.N'oubliez jamais : Chacun de nous est unique , chacun de nous est magique ,on fait partie du grand puzzle de la vie chaque pièce compte (même les chiantes avec plein de défauts ,et oui!) À bientôt  pour de nouvelles aventures !

 Luciole2delanoche, la dégourdie de naissance.     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

shampooing solide à petit prix ...efficace

Mon Amour pour Cricut

The recette de cookies extra bon extra moelleux