calendrier de l 'avent fait maison

Hello les dégourdi(e)s , 
Je vous présente les calendriers de l'avent réalisés par mes mimines ,🤣 pour mes enfants. 
 
 
 Un pour ma fille et un pour mon fils , tout viens de chez Action même les chocolats 🤤.
L'intérieur se compose de petites boîtes vendus chez action en carton numérotées 

 
Les cases ne sont pas droites c' est normal, je les ai fixées avec des scratchs pour que les enfants puissent les manipuler et les ouvrir .
 
À l' intérieur , un chocolat différent pour chaque jour , le 5,10,15,20 mes enfants tireront au hasard dans une boîte des petits jouets type oeuf surprise ,petites figurines...
 

Avez -vous était sage les enfants pour avoir des chocolats ??? Bien à vous .
Luciole2lanoche

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

shampooing solide à petit prix ...efficace

Mon Amour pour Cricut

The recette de cookies extra bon extra moelleux