tutoriel urne de Noël

Hello les dégourdi(e)s, 

Aujourd'hui , pris dans le tourbillon de l' effervescence de Noël ,hé oui ,cela rapproche à grands pas , la présidente de l'association de parents d élèves demande qui peut confectionner une urne de Noël pour jeudi . Effectivement, l' association va tenir un stand d 'emballage de cadeaux afin de récolter des fonds pour le voyage de fin d'année scolaire . Ni une ni deux ,je me propose donc ,pour réaliser l 'objet en question .
 
Je fouille dans mon garage pour retrouver une boîte à mouchoirs en bois afin de la relooker en urne de Noël branchée .
 
 
Bon j'avoue elle a morflée la pauvre, mais je savais bien que je pourrais lui donner une deuxième vie 😃😃😃. 
Après un petit ponçage et l'avoir bombé en gris métallisé pailleté, elle est déjà plus présentable , j' opte pour du tulle imprimé de motif festif sur le bas de la boîte fixé à l'aide du double face de chez Action 
(mon 2 ème amour , j'ai deux amourrrrrssss ma cricut et actionnnnnn...🤣😂).
 
Armée de ma Joy, je réalise grâce au Design Space  le sticker "Merci" ( bin oui il faut bien remercier les gens qui feront un don s'est la moindre des choses ! ) 
 
 
Ici vous retrouvez le caneva du Design Space ou ds pour les intimes .J'ai juste pris une étiquette existante , écrit "Merci" avec la police de dafont nommée myrlissa qui est très jolie.Puis j'ai évidé le milieu avec la fonction "couper",ensuite j'ai juste fait glisser mon texte pour gagner de la place lors de la découpe .
 
 
Oups j'ai oublié de vous prendre une photo avec le tapis "stronggrip"
 
 
voilà ce que l 'on obtient  avant l'échenillage 
 
 
Et ici après l'échenillage 
 
Pour l apposer sur la boîte fraîchement peinte , j'ai choisi non pas de la bande de transfert mais plutôt du scotch de peintre car j'avais peur d'arracher de la peinture lors de l'application.
 
 
le sticker appliqué , ainsi que quelques décorations supplémentaires plus tard
 
Tadammmmmmm, voici l'urne de Noël terminée.
 
 Je voulais ajouter un petit bonhomme de pain d'épices, mais j'ai préféré rester simple, pour ne pas surcharger la boîte. 

Bon mercredi , bien à vous . 
Luciole2laNoche
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

shampooing solide à petit prix ...efficace

Mon Amour pour Cricut

The recette de cookies extra bon extra moelleux