Mon Amour pour Cricut

Hello les dégourdi(e)s, 

En ce jour , je souhaite vous parler de mon amour inconditionnel pour la marque de machine de découpe Cricut !!! Oui , depuis que l 'on m' a offert la Joy , my new best friend 2020 , je suis tombée in  love! 
 
 

Bon, j'avoue pour manier le design Space, c'est toute une autre histoire, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Grâce à la Joy, vous pourrez déjà vous familiariser avec l'univers Cricut , en fabriquant de petite personnalisation, des cartes de vœux, des stickers muraux, des bijoux (bracelet, boucles d'oreilles...)

 

  

et même des light box,

cela dit, vous serez, comme moi vite limité au niveau de la taille de vos projets. Cependant, la Joy est très utile, d'autant plus que maintenant, vous pouvez faire les design que vous allez apposer sur les mugs grâce au rouleau d'infusible ink taille Joy. Pour ensuite les presser dans la Cricut Mug Press 💗💗💗 (je la possède également coming soon on my channel...). 


Je vous poste ici quelques photos de mes réalisations de débutante of course. Cela pourrait vous inspirer.
 
Coque de téléphone personnalisée avec du vinyle repositionnable  
 
 
sac en coton range pyjama pour ma princesse
 
Gobelet en plastique personnalisé avec du vinyle permanent
 
 
sac en coton pour ranger les babioles de mon fils 
 
J'ai bien d'autres réalisations en stock mais j'en garde sous le pied pour la suite 😁, bonne journée à vous ,cricutement vôtre .
Luciole2lanoche

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

shampooing solide à petit prix ...efficace

The recette de cookies extra bon extra moelleux